
Merci À nos partenaires



Mardi 18 août – 14h45
Folk – De Lagnieu
Tiny Shuttle est un duo pop-folk qui explore les chemins de crête de l’imaginaire, porté par deux voix venues cueillir vos sentiments. La guitare folk virtuose en fingerpicking s’entrelace avec le synthé analogique, et les rythmiques transportent, donnent la cadence et captivent. Une alchimie sonore qui fusionne tradition acoustique et modernité électronique avec une énergie irrésistible et des personnalités hautes en couleur.
Vendredi 21 août – 22h
Gipsy Punk – D’Italie et de Suisse
Lorsqu’un groupe de rockeurs siciliens, adeptes des musiques méditerranéennes et balkaniques, décide de réinventer le genre à sa propre sauce, le résultat est tout simplement saisissant !
Après avoir conquis de grandes scènes européennes comme le Paléo Festival, Boomtown, Montreux Jazz, ainsi que plus de 150 autres festivals à travers l’Europe, les cinq garnements de Giufà sont de retour avec une toute nouvelle mission.
Briser les clichés : activer le “Gipsy Mode”
Leur musique prend désormais une position audacieuse contre les clichés. Leur dernier hymne, « Gipsy Mode », est une invitation brutale à se libérer de tous les stéréotypes, jugements et lieux communs. Comment ? En fusionnant à la perfection la tarentelle sicilienne traditionnelle avec un ska balkanique survolté.

Lundi 13 juillet – 19h15
Indie Soul – De Lyon
https://indawamusic.com/indawa
Autrice, compositrice et interprète, INDAWA nous accompagne dans un monde situé “quelque part entre la profondeur des cieux et les quelques nuages encore perceptibles d’ici”.
En hommage à sa maman, embarquons ensemble pour un voyage introspectif, poétique et intimiste guidé par l’Amour, la Douceur et la Compassion, à travers les bleus du ciel. Avec pour objectif le soin collectif, l’ancienne infirmière tente de se soigner et de soigner, par les vibrations et les mots. Chaque morceau est introduit par des textes poétiques en français, pour une balance entre connexion musicale et littéraire équitable.
Avec un premier EP sorti en septembre 2025, l’artiste dessine un univers folk/soul jazzy céleste. Installez-vous confortablement et prenez place dans un monde où vous avez la votre.
Lundi 13 juillet – 20H45
Pop gourmande – De Saint-Etienne
Gros monsieur c’est un câlin, il vous serre fort contre lui en vous disant que tout ira bien. Son écriture profonde transmet un message d’affirmation de soi et d’optimisme qui fait du bien.
Musicalement Gros Monsieur veut rassembler, maîtrisant harmonieusement l’association de textes poétiques avec le groove de la world. Véritable diplomate musical, il réconcilie les fans d’afro-pop et de chanson française, en alliant richesse des paroles et efficacité des rythmes.
Lundi 13 juillet – 23H
Funk/Rock 80’s – D’Annecy
https://www.youtube.com/@thetown_music
Est-ce une caresse nocturne qui te transporte doucement au cœur des années 80 ? Entre groove et chorégraphies élégantes, THE TOWN, c’est le funk qui flirte avec le rock. Les synthétiseurs brillent sur le riff charnel des guitares, les basses vibrent aux pulsations des boîtes à rythmes, le tout effleuré par des voix chaudes et sensuelles. Au-delà de la musique, c’est une célébration où les âges s’effacent et les âmes s’enlacent, guidées par les battements du désir. Oh baby, les 6 membres de THE TOWN t’invitent pour une nuit festive où la danse séduit les corps au rythme envoûtant du Minneapolis Sound.
Vendredi17 juillet – 20H
Chanson franco-italienne festive – De Toulouse
La Tribù de Bergame, c’est l’énergie contagieuse d’un concert-spectacle qui fait voyager entre Italie et France, entre tradition et modernité. Porté par une guitare manouche, des rythmes swing entraînants et des chansons en français et en italien, le groupe propose un moment à la fois festif, touchant et résolument positif, qui parle à toutes les générations.
Le groupe célèbre l’héritage culturel italien et l’histoire de l’immigration à travers des chansons originales qui évoquent l’exil, la famille, la transmission et la mémoire. Chaque concert devient un récit vivant où les histoires de la diaspora italienne se mêlent à l’actualité des migrations et aux émotions universelles, dans une ambiance bilingue (français/italien) qui crée un pont entre les cultures.
Vendredi 17 juillet – 22H
Groove Electro – De Clermont-Ferrand
https://www.youtube.com/@SPELIM
SPELIM, anagramme de SIMPLE, est un artiste passionné qui dévoile son premier album In Art We Trust, fruit de trois ans de tournées et de rencontres artistiques variées. Multi-instrumentiste et créatif touche à-tout, il explore la musique comme un tout, mêlant pop tribale, reggae, électro et soul. Son univers, qu’il façonne avec exigence et générosité, respire le partage et l’émotion. Lumineux et positif, accompagné de trois musiciens, il célèbre l’art sous toutes ses formes, offrant une expérience musicale intense et fédératrice. Son moteur ? Le sourire et l’énergie du live.
Vendredi 17 juillet -Sound System
Ce 17 juillet, le totally Sound System vous jouera ses meilleures morceaux en amont, entre et après les concerts de Zik’en Ville.
Animé par la culture Dub et Sound System, Totally Roots Nation propose un univers musical centré sur des sélections Roots et Dub. Son objectif faire vibrer le publique à travers des basses profondes dans un esprit festif et rassembleur, fidèle à l’esprit Sound System.
Vendredi 07 août – 16h – place St Jean
De Saint-Germain-Du-Bois
C’est peut-être… nous dessine un univers poétique dans lequel on pourra suivre l’histoire d’un personnage qui n’est jamais sorti de chez elle et n’en ressent pas l’envie. Une collision entre son univers et celui d’un voyageur à la recherche de tous les sons du monde va les bousculer tous les deux. Suivra un étonnant voyage pendant lequel les deux personnages vont pouvoir se découvrir et tenter d’accorder leur univers. C’est peut-être… est un hymne à l’ouverture et à la curiosité.
Vendredi 14 aoît – 20H
Rap Electro – De Lyon
https://www.youtube.com/channel/UCtSeaEcC85sFVBybLkPNFNA
An’Om rappe sa vie et ses émotions avec un flow précis et mélodieux, explorant des thèmes comme l’angoisse, le développement personnel et la quête de réussite. Vayn, lui, façonne des atmosphères musicales uniques, mêlant rap et influences électroniques sans barrières de genre. Une complicité musicale, née en 2018 avec Le Remède, s’est affirmée avec Astronaute, certifié single de diamant.
Depuis, ils n’ont cessé d’explorer de nouvelles sonorités et de repousser leurs limites. Leur premier album Parallèle (2021) illustrait la réalité, tandis que Blizzard (2023) dévoilait la dualité entre rêve et une facette plus sombre et introspective, marquant une période de remise en question. Sur scène, An’Om x Vayn dégagent une énergie électrisante. Vayn, aux machines, instruments et aux backs, propulse les prods, tandis qu’An’Om saisit le public avec sa puissance vocale et son intensité brute. Le duo a déjà enflammé près de 90 dates, dont une Boule Noire complète le 10 janvier 2025 et une Maroquinerie le 16 janvier 2026, confirmant leur place sur la scène indépendante.
Vendredi 14 août – 22h
Reggae/Dub – De Mâcon
Maxxo est actif sur la scène reggae depuis près d’une vingtaine d’années ! Son reggae majoritairement anglophone, aux productions savamment travaillées, a su conquérir le public reggae et l’a amené à travailler avec bon nombre d’artistes internationaux incontournables, sur scène ou en studio (Alpha Bondy, Aswad, Groundation, Capleton, Dub Inc, Sinsémilia, Max Roméo, Sly & Robbie…).
Souvent comparé à Gentleman, il s’inspire principalement de reggae roots jamaïcain et de dancehall. Récompensé par un Web Reggae Awards pour son premier album, il est aussi adepte de l’auto-production et contrôle chaque étape de la création de ses chansons avec une grande exigence de qualité et un talent toujours vibrant.
Après une période où il s’est consacré à la production pour d’autres artistes et à d’autres explorations musicales, il revient sur le devant de la scène avec des singles reggae tout neufs et une nouvelle énergie !
Vendredi 21 août – 20h
Rock – De Saint-Etienne
Né en 2012 à Saint-Etienne, 21 Grammes évolue sous sa forme actuelle depuis 2024, enchaînant les scènes, parcourant inlassablement l’Hexagone pour partager sa vision d’un rock authentique et fédérateur ! 21 Grammes fait du rock avec son cœur et ses tripes, avec panache et sincérité, avec ses angoisses et ses espoirs, avec une énergie débordante et la furieuse envie de défendre sur scène son rock puissant et poétique ! Sans relâche et avec une passion communicative, le quintet stéphanois trace son sillon dans le paysage rock français et met les compteurs dans le rouge, offrant une expérience scénique intense, sincère et viscérale. Attention … show devant
