Vendredi 14 aoît – 20H
Rap Electro – De Lyon
https://www.youtube.com/channel/UCtSeaEcC85sFVBybLkPNFNA
An’Om rappe sa vie et ses émotions avec un flow précis et mélodieux, explorant des thèmes comme l’angoisse, le développement personnel et la quête de réussite. Vayn, lui, façonne des atmosphères musicales uniques, mêlant rap et influences électroniques sans barrières de genre. Une complicité musicale, née en 2018 avec Le Remède, s’est affirmée avec Astronaute, certifié single de diamant.
Depuis, ils n’ont cessé d’explorer de nouvelles sonorités et de repousser leurs limites. Leur premier album Parallèle (2021) illustrait la réalité, tandis que Blizzard (2023) dévoilait la dualité entre rêve et une facette plus sombre et introspective, marquant une période de remise en question. Sur scène, An’Om x Vayn dégagent une énergie électrisante. Vayn, aux machines, instruments et aux backs, propulse les prods, tandis qu’An’Om saisit le public avec sa puissance vocale et son intensité brute. Le duo a déjà enflammé près de 90 dates, dont une Boule Noire complète le 10 janvier 2025 et une Maroquinerie le 16 janvier 2026, confirmant leur place sur la scène indépendante.